Astuces du jeudi #6

Thursday tricks* !

Aujourd’hui, on ne parle pas complètement d’externalisation commerciale, ni de force de vente supplétive.

Cette semaine au programme…le partage de trois “basiques” (parmi une longue liste) du déconfinement du bon commercial prévoyant.

1- Ce qu’il faut faire AVANT de reprendre sa voiture – valable pour le pro et le perso- ? (Cela vous évitera des sueurs froides “PENDANT”)…car elle n’aura probablement pas rouler pendant deux mois…

https://www.auto-moto.com/pratique/entretien/deconfinement-preparer-voiture-redemarrage-239816.html

2- Evidemment, pour se protéger soi-même, et protéger les autres : vérifier vos “protections” ou EPI : chez R&S FACTORY, tout est prêt. Chaque collaborateur a reçu une dotation largement dimensionnée, afin que rien ne lui manque au quotidien. Masques, flacons de gels hydroalcoolique, gants et visières. Mais surtout, un grand respect des règles sanitaires élémentaires.

 

3- Et APRES…, avez-vous fait le point sur les consignes par enseigne ? Procédures, heures de visite, RDV obligatoire ou pas ? Juste pour être sûr d’être respectueux de l’enseigne ET que votre rendez-vous sera efficient & productif.

Vous voulez nous écrire ? Nous sommes disponibles par courriel. Vous préférez nous appeler  et discuter de force de vente supplétive ?

Nous sommes à votre écoute.

Prenez soin de vous !

*les astuces du jeudi

#externalisezsimplement #developpeurdevotreperformance #thinkrsfactory #rsfactory  #merchandising #vente #retail #commerce #forcedeventeexternalisee #externalisationcommerciale

Your Comment:

Related Posts