R&S FACTORY Force de Vente Supplétive : la stratégie gagnante en GMS !

En distribution centralisée, GMS, GSA, Proxi et GSB, 2020 sera une année de “combat commercial”.

En quoi une force de supplétive peut vous aider ?

1-Les accords nationaux et le référencement

Les accords nationaux coûtent cher, et sans une bonne équipe sur le terrain, point de salut ! Pour autant, bien que cela semble automatique, seul 70 à 80% d’un référencement descend en magasins automatiquement. Et les raisons en sont multiples : erreur informatique, problème de stock centralisé lors du déploiement et du “push” en magasin. Ou tout simplement, une référence “annulée” par le magasin.

2-La D.N

Car la D.N reste le premier objectif dans chaque visite : quelle soit maximale VS le référencement VS le “possible” ! Chaque point de D.N non activé est égal à autant de chiffre d’affaires non facturé. C’est mathématique, simple et péremptoire.

Multipliez ce manque à gagner par votre parc de magasins ! Ce serait une perte colossale !

3-La solution évidente

Cependant, et avec R&S FACTORY, acteur actif et engagé de la force de vente supplétive, vous pouvez atteindre un niveau de DN maximal grâce au travail efficace et efficient de nos merchandiseurs, nos promoteurs de ventes, nos chefs de secteur, nos chefs des ventes .

Unis et motivés autour de votre marque et votre entreprise, fiers ambassadeurs de vos produits et de vos gammes, ils respectent scrupuleusement nos méthodes de travail, pragmatiques et orientées vers le succès au quotidien. Un bon CRM ? Nous en avons un parfait et sur-mesure .

C’est dans notre ADN, basé sur notre expérience individuelle, réelle et reconnue.

Quel que soit votre canal de distribution, nous sommes réellement performants ! C’est l’un des atouts de l’externalisation !

Faites le choix d’externaliser avec les professionnels  R&S FACTORY !

Plus belles seront vos ventes, plus forte sera votre satisfaction !

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All Comments:

  1. Romain Autret

    27 October 2020

    Bonjour,

    Je représente la société Myprotein au Royaume-Uni et je me permets de vous contacter dans l’optique d’un développement commercial que l’on pourrait avoir avec la SCARMOR.
    Nous recherchons actuellement un prestataire externe capable d’assurer un suivi commercial auprès des magasins Leclercs dans les départements du Finistère, Morbihan et Côte d’Armor (43 magasins).
    Dans l’éventualité où vous couvririez cette zone, serait-il possible d’avoir un devis sur une prestation qui serait réalisée chaque trimestre ?

    En vous remerciant par avance et en me tenant à votre disposition pour toute information complémentaire.

    Bien à vous,
    Romain

    • Bonjour Romain,
      Merci pour votre commentaire. Effectivement, vous pouvez envisager de déléguer auprès d’un commercial externalisé votre activité dans cette SCA. Nous en avons l’habitude.
      Rentrons en contact pour avancer sur ce sujet !

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