Faites le bon calcul avec R&S FACTORY, force de vente externalisée ou supplétive.

Aujourd’hui, tout fabricant intervenant sur le Retail doit investir et miser sur une force de vente.

Quelques questions d’auto-diagnostic :

La vôtre, qu’elle soit interne ou externalisée ?

Combien de visites réelles et utiles ? Aux bonnes heures ? Avec une prise de contact systématique ?

Les objectifs sont-ils en amont clairement identifiés ?

Parce que chaque visite a un coût, et que gérer une force de vente est un métier à part entière, confiez votre front de vente à R&S FACTORY.

Promoteur , Chef de secteur , nous vous garantissons une amélioration sensible de votre volume de visites gagnantes (méthode, formation, planification), et un gain réel par visite (optimisation structurelle, management humain et efficace).

L’externalisation, c’est quoi ? Cliquez ICI. C’est vraiment simple, terriblement efficace, toujours flexible et donc, au final, rentable.

#ExternalisezSimplement #DeveloppeurDeVotrePerformance #rsfactory #forcedevente #forcedeventesupple#merchandising

Your Comment:

Related Posts