Aujourd’hui, tout fabricant intervenant sur le Retail doit investir et miser sur une force de vente.
Quelques questions d’auto-diagnostic :
La vôtre, qu’elle soit interne ou externalisée ?
Combien de visites réelles et utiles ? Aux bonnes heures ? Avec une prise de contact systématique ?
Les objectifs sont-ils en amont clairement identifiés ?
Parce que chaque visite a un coût, et que gérer une force de vente est un métier à part entière, confiez votre front de vente à R&S FACTORY.
Promoteur , Chef de secteur , nous vous garantissons une amélioration sensible de votre volume de visites gagnantes (méthode, formation, planification), et un gain réel par visite (optimisation structurelle, management humain et efficace).
L’externalisation, c’est quoi ? Cliquez ICI. C’est vraiment simple, terriblement efficace, toujours flexible et donc, au final, rentable.
#ExternalisezSimplement #DeveloppeurDeVotrePerformance #rsfactory #forcedevente #forcedeventesupple#merchandising