Faites le bon calcul avec R&S FACTORY, force de vente externalisée ou supplétive.

Aujourd’hui, tout fabricant intervenant sur le Retail doit investir et miser sur une force de vente.

Quelques questions d’auto-diagnostic :

La vôtre, qu’elle soit interne ou externalisée ?

Combien de visites réelles et utiles ? Aux bonnes heures ? Avec une prise de contact systématique ?

Les objectifs sont-ils en amont clairement identifiés ?

Parce que chaque visite a un coût, et que gérer une force de vente est un métier à part entière, confiez votre front de vente à R&S FACTORY.

Promoteur, Chef de secteur, nous vous garantissons une amélioration sensible de votre volume de visites gagnantes (méthode, formation, planification), et un gain réel par visite (optimisation structurelle, management humain et efficace).

L’externalisation, c’est quoi ? Cliquez ICI. C’est vraiment simple, terriblement efficace, toujours flexible et donc, au final, rentable.

#ExternalisezSimplement #DeveloppeurDeVotrePerformance #rsfactory #forcedevente #forcedeventesupple#merchandising

Your Comment:

Related Posts