16

Mai
Presse

On parle de R&S FACTORY !

Merci à LA MANCHE LIBRE (https://www.lamanchelibre.fr/) pour cet article qui présente R&S FACTORY, son implantation dans la Manche et son savoir-faire. #externalisezsimplement #developpeurdevotreperformance #rsfactory #lamanchelibre #normandie #granville https://pressreader.com/@nickname11994896/csb_ICLEeqzffD2VThhIhLLA_nKYmxqTPpvzr_94KhqZKmnj7_44itd3lJHub97J7aSe

04

Avr
Presse

On parle de R&S FACTORY !

Merci au www.lejournaldesentreprises.com pour cet article. Nous sommes à votre écoute pour échanger sur vos projets. #externalisezsimplement #developpeurdevotreperformance #rsfactory #normandie #granville https://www.lejournaldesentreprises.com/normandie/breve/rs-factory-installe-sa-force-de-vente-granville-167675?t=1553612143635

29

Jan
Presse

Anticiper votre saisonnalité avec R&S FACTORY Force de Vente externalisée

On parle de saisonnalité lorsque le volume des ventes est influencé par une période de l’année, et ce de façon cyclique. Il y a de multiples causes : le climat, la culture ou les coutumes. On distingue plusieurs types de périodes : Saison : automne, hiver, printemps, été Commerciale : les soldes d’été et d’hiver, des nouveaux événements comme le Black Friday Jour de fête ou des thématiques spéciales : Noël, Pâques, Fête des Mères, Saint-Valentin , etc. Certains événements ponctuels représentant autant d’opportunités à saisir. On peut penser aux grandes manifestations sportives comme la Coupe du Monde de football. Le phénomène de saisonnalité touche la plupart des secteurs d’activité, et c’est sûrement aussi le cas du vôtre. Pour ne rien manquer de la saisonnalité, il est essentiel de savoir anticiper au bon moment, et de préparer un plan d’action permettant de renforcer sa présence commerciale. Chez R&S FACTORY nous sommes capable en moins […]

18

Jan
Presse

« Les commerciaux ne veulent plus devenir managers ! »

Un article du magazine ACTION CO.fr fort intéressant. Pour le lire en intégralité, c’est Ici Quelques éléments clefs ci dessous de l’article:  « Déjà en 2010, nous avions mené une enquête en partenariat avec le cabinet de conseil en management Hommes & Performance auprès des entreprises du CAC 40. Les résultats montraient que les collaborateurs s’apprêtant à devenir managers étaient peu accompagnés, et qu’ils prenaient leurs nouvelles fonctions plus par obligation que par vocation… Le métier de manager a toujours été difficile. Pourquoi un rejet de cette fonction aujourd’hui plus qu’avant ? Parce que le contexte a beaucoup changé. À la fin du XXe siècle, devenir manager était synonyme de tremplin professionnel, d’évolution positive de carrière, avec à la clé une belle augmentation salariale et un gravissement des échelons hiérarchiques. Aujourd’hui, devenir manager n’ouvre pas toutes ces perspectives, loin de là… Quelle serait la parade pour engager les commerciaux vers la […]