Prenons rdv pour travailler vos nouveaux canaux de distribution !

Un constat :

D’après le magazine LINEAIRE , en trois ans, les magasins de proximité ont vu leur chiffre d’affaires au mètre carré bondir de +22% selon IRI .

Forte de cette progression des ventes, la proximité se montre nettement plus dynamique que les supermarchés (+1,3% de chiffre d’affaires en 2018) et les hypermarchés (-0,2%), toujours selon IRI.

On s’arrête là ?

Petit mais de plus en plus en plus costaud pourrait-on dire !

Avec 1,2 million de mètres carrés de surfaces commerciales, la proximité alimentaire en France reste encore très loin de ses grands frères. Les hypers et les supermarchés trônent à respectivement 11,7 et 7,2 millions de mètres carrés de surfaces de vente.

Il y aurait plus de 7 000 magasins de proxi en France. Comment tous les travailler ? Comment faire en sorte que sa force de vente reste concentrée sur le circuit HM/SM, le circuit historique s’il en est, mais puisse aussi couvrir ce modèle PROXI qui se développe ?

Comment exploiter l’Externalisation Commerciale avec ce circuit ?

Chez R&S FACTORY Force de Vente Externalisée, nous avons des solutions .

Nous mettons en place pour nos clients partenaires, des équipes « sur mesures » que nous recrutons spécifiquement.

Quelques exemples:
Tout d’abord pour couvrir la PROXI Parisienne de manière pérenne afin de travailler les 4P.

Ou bien encore une équipe en mode commando suite au lancement d’une nouvelle gamme et le besoin pour notre client de visiter en moins de 3 mois plus de 600 magasins.


Vous trouverez ici toutes les informations sur les structures que nous pouvons développer pour vous.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements : ou / .