Le masque notre nouvel accessoire ? Que les masques tombent !

LE MASQUE DE PROTECTION NOUVEL ACCESSOIRE INDISPENSABLE ?

Jamais un accessoire textile n’aura fait une entrée aussi fracassante dans nos vies. D’abord contestés (“inutiles” disait-on), puis désirés et donc attendus, les masques sont là.

Force est de constater qu’il est désormais devenu un objet indispensable de notre quotidien. Cette utilisation du masque de protection va t’elle devenir une habitude ?

https://rs-factory.fr/externalisation-commerciale-quels-criteres/

Comment ça marche ?

Le masque FFP (pour filtering facepiece particles, ou « pièce faciale filtrante » en français) est un type de masque filtrant respiratoire. Son objectif principal est de protéger son porteur contre les particules ainsi que diverses maladies transmissibles dans l’air. Ainsi, il peut être utilisé par le corps médical mais également dans tous métiers exposés à des particules fines (sciures de bois, ponçage, désamiantage, etc).

Ces masques sont classés en trois catégories :

https://rs-factory.fr/force-de-vente-suppletive-rs-factory/

Alors ce masque : un accessoire de mode ?

À l’heure actuelle pas que ! Le déconfinement est en cours, nous pouvons à nouveau nous déplacer, travailler, se rencontrer un peu plus librement. Mais nous devons de ce fait nous protéger ! Chacun doit prendre ses responsabilités.

Force est de constater que le masque de protection a encore pour certains une connotation négative. Bon nombre l’associent toujours à cette crise sanitaire. Il y a donc fort à parier qu’il faudra du temps pour que le masque se débarrasse de cette image « pandémie / contamination / malade / hôpital » et qu’il devienne un simple accessoire de notre quotidien.

https://rs-factory.fr/ameliorer-vos-lineaires/

Les masques au cœur de la polémique….

Pour les enseignes de la Grande Distribution, ce masque est un nouveau produit à commercialiser. Il permet de plus de démontrer la force de la Grande Distri Alimentaire. Le masque est devenu un produit d’appel.

Et la guerre fut déclarée avec les officines….

En tout cas l’idée de ce post n’est pas de juger, mais de sensibiliser sur l’ensemble des mesures barrières que nous prenons en ce moment, ou devons prendre.

L’ensemble de ces mesures sont déjà en place pour les équipes terrain chez R&S FACTORY. Voyez JOSEPH un des 2 fondateur R&S FACTORY

Your Comment:

Related Posts