Avant de déployer votre force de vente externalisée, ou supplétive , une “check-list” est nécessaire avant tout lancement sur le marché.
Les 4 incontournables lois de la vente
Lorsque nous abordons le sujet des ventes, il y a des “lois ou règles” dont nous devons parler et qui doivent être connues de tout entrepreneur qui souhaite réussir. Nous avons décidé de partager avec vous quatre «lois», non exhaustives, qui nous paraissent importantes et essentielles dans le monde des affaires.
1 – La loi de la valeur.
N’oubliez pas que le consommateur ne choisit que des produits ou services présentant de réels avantages.
La première règle que les marques doivent prendre en compte, avant de commencer leur processus de vente, est de comprendre la valeur de leur entreprise et comment un certain produit ou service est bénéfique pour le client.
Il est vrai que le vendeur, un chef de secteur R&S FACTORY par exemple, aura un rôle très important dans la vente d’un produit, mais si vous ne remplissez pas cette première exigence, vous peinerez à “recruter” des consommateurs.
2 – La loi d’indemnisation.
Tout produit ou service est acheté en fonction de la valeur que le client lui attribue.
La loi d’indemnisation est simple : plus l’avantage de votre produit est grand, plus le prix est élevé. Tout a un coût, qui doit être défini lors de la phase de lancement du produit. Enfin, faites une étude de marché et voyez combien le client est prêt à payer pour votre produit / service.
3 – La loi de l’influence.
La crédibilité dépend de deux facteurs: la confiance et la compétence.
Là aussi, R&S FACTORY peut développer cette qualité puissante et intangible d’influencer les autres, basée sur la confiance que le client accorde à l’entreprise, aux vendeurs et au produit / service offert.
4 – Enfin, il y a la loi de l’authenticité.
Soyez authentique et essayez de proposer une solution qui réponde au problème de vos consommateurs. Le «cadeau» le plus précieux que vous puissiez offrir à vos clients est un produit / service qui améliore la vie quotidienne de vos consommateurs. N’oubliez pas que sans clients, il n’y a pas de profit.
5 – Puis arrive la force de vente externalisée.
Tout est calé ? Alors recrutez votre force de vente externalisée R&S FACTORY et contactez-nous ! Découvrez comment augmenter les ventes de votre entreprise!